Lutte contre la Covid-19 : Les propositions du PPI à Faure Gnassingbé

Dans un mémorandum rendu public, le Parti du Peuple et d’Intégrité (PPI) a saisi le chef de l’Etat Faure Gnassingbé sur la situation de crise sanitaire que traverse le pays depuis quelques mois déjà.

Pour une lutte efficace contre la pandémie de coronavirus au Togo, cette formation politique présidée par Kadanbaya Tchao a formulé une série de propositions au gouvernement que ce soit dans le domaine économique, social, sécuritaire, politique ou encore éducatif.

Sur le plan social, le PPI demande au chef d l’Etat de revoir sa politique en ce qui concerne les couches vulnérables, surtout que la grande majorité des Togolais, au moins 80%, vivent dans la précarité. Pour le PPI, la crise sanitaire liée au nouveau coronavirus aggrave la situation et si rien n’est fait, beaucoup de Togolais mourront non seulement du virus, mais aussi de la faim.

« Le PPI souligne ici et sans réserve que la Covid-19 est un mal de plus à plusieurs maux aussi douloureux et mortels pour la majorité des Togolais. Aujourd’hui-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.