Lutte anti-criminalité : plusieurs interpellations et saisies dans les Lacs

Lutte anti-criminalité : plusieurs interpellations et saisies dans les Lacs

(Togo Officiel) – Les forces de défense et de sécurité ont effectué en fin de semaine des opérations de prévention et de lutte contre la criminalité dans plusieurs localités de la Préfecture des Lacs.

Les interventions, conduites en exécution d’une réquisition du Procureur de la République, ont consisté en des actions de bouclage, de contrôle d’identité et de visites de domiciles. Le tout, dans le respect des textes en vigueur.

A l’issue des opérations, 22 personnes ont été interpellées, 14 motos sans pièces afférentes, et divers objets dont des pains de cannabis et des produits pharmaceutiques contrefaits ont été saisis, a annoncé le ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, Yark Damehame. Les personnes interpellées et les objets saisis ont été confiés à la Gendarmerie Nationale pour “identification et enquêtes approfondies”, a-t-il également précisé.

Les opérations anti-criminelles s’inscrivent depuis plusieurs années, dans le cadre de la préservation de la sécurité intérieure, dans un contexte sécuritaire inquiétant au niveau de la sous-région.

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.