L’Unité de soins périphériques de Katanga a reçu des dons en médicaments…

La Société des produits alimentaires (SOPAL) a offert des médicaments, de lits médicaux et un ventilateur à l’Unité de soins périphériques (USP) de Katanga. C’était le mardi dernier.

Ce don provient du travail de fond du « Pathfinder International » via son projet « Amplify PF » financé par l’USAID à travers le modèle RIA qui est le Réseau Intégré d’Apprentissage (RIA).

« Le projet « Amplify PF », selon les informations, a pour mission d’amener les communautés, la société civile, les secteurs privés à mobiliser les ressources pour financer les activités de santé en particulier la santé de reproduction de la planification familiale dans le RIA.

C’est dans ce contexte que la Société des produits alimentaires a fait ce don devant répondre aux besoins des habitants de Katanga, une localité située dans la zone portuaire. Il permettra donc à cette Unité de soins périphériques de soulager dans une certaine mesure ses patients.

Pour Saad Bassam, le Directeur général de la société donatr-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.