L’UNFPA peaufine ses stratégies régionales à Lomé

L’UNFPA peaufine ses stratégies régionales à Lomé

(Togo Officiel) – Les bureaux Afrique de l’Ouest et Centrale du Fonds des Nations Unies pour la Population (UNFPA) tiennent depuis lundi leur réunion régionale de leadership. Les travaux, ouverts par le Premier ministre, se déroulent en présence de la sous-secrétaire générale de l’Onu et Directrice exécutive adjointe du Fonds, Diene Keita, ainsi que de plusieurs hauts fonctionnaires onusiens.

5 68148b lunfpa peaufine ses stratgies rgionales lom ocb

Concrètement, il est question pour les responsables présents de convenir des stratégies et mécanismes idoines, pour accélérer la réalisation des trois résultats transformateurs visés par l’UNFPA dans les deux parties du continent.

Le Fonds qui s’est en effet doté d’un nouveau plan stratégique pour la période 2022-2025, veut “accélérer et innover” dans ses actions, au profit des populations, et particulièrement en faveur des jeunes, filles et femmes.

La tenue des travaux dans la capitale togolaise a également été l’opportunité pour la n°2 de l’UNFPA, de féliciter une nouvelle fois le gouvernement pour ses efforts dans la promotion du leadership féminin à tous les niveaux, et pour sa politique de développement inclusif.

Les travaux s’achèvent mercredi.

Lire aussi

L’UNFPA dédie un espace à la jeunesse togolaise

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.