Lomé: les vraies raisons du transfert de Togbui Zéwouto vers la prison de Tsévié

Wodedzou Kossi Edem alias «Togbui Zéwouto » quitte ses disciples à la prison civile de Lomé. L’évangéliste devenu charlatan déposé à la maison d’arrêt de Lomé le 05 mars dernier vient d’être transféré ailleurs.

C’est finalement à la prison de civile de Tsévié à 30 km de Lomé que Zewouto va continuer par purger ses peines. Il y a été transféré mardi 23 mars pour raison de contamination de coronavirus, selon des informations.

A LIRE AUSSI: Sexe, magie, luxe…le business risqué des « Sugar babies » à Lomé

Incarcéré le 05 mars dernier, Togbui Zewouto et 5 autres de ses fidèles sont accusés de groupement de malfaiteurs, détérioration et menaces.

Son arrestation faisait suite à sa convocation par le Service central de recherches et d’investigations criminelles (SCRIC) de la gendarmerie nationale. Ceci après qu’il a brûlé la bible et menacé d’en découdre avec l’Evangéliste Paul Dodji Noumonvi dans son camp de prière à Kpové (environ 100 km de Lomé).

Togobreakingnews

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.