Lomé: ce qu’il faut savoir sur l’affaire de résurrection impliquant le pasteur Noumonvi

Le pasteur togolais Paul Dodji Noumonvi a fait une vidéo dans laquelle il parle de résurrection. Il dit ouvertement avoir ressuscité un homme mort depuis un mois. Devant ses fidèles en joie, le pasteur raconte que l’homme qu’il a fait revenir à la vie est aussi un pasteur vivant aux USA. On peut sans se tromper parler d’une résurrection à distance.

A LIRE AUSSI: Je suis totalement ruiné – Ghislain Awaga

La vidéo devenue de plus en plus virale sur internet suscite de nombreux commentaires ces derniers jours. Il faut dire que tout le monde ne croit pas qu’une personne puisse revenir à la vie de cette manière et surtout après avoir passé tout un mois à la morgue.

A se fier au discours du pasteur, le ressuscité est revenu à la vie suite à l’une de ses prières sur Facebook. La vidéo de l’homme ressuscité a été projetée pour tous les fidèles. Le pasteur estime qu’après avoir fait un tel miracle au nom de Dieu, si jamais la Bible devrait être réécrite, un chapitre devrait porter son nom. Ce faisant, son miracle serait relaté pour que le monde entier lise.

A LIRE AUSSI: La vie secrète de Faure Gnassingbé hors du Palais présidentiel!

Mais d’après une source qui apporte une information contraire, le pasteur sait lui-même que ce qu’il affirme n’est pas réel. Il lui est demandé d’apporter les preuves de ce qu’il dit ouvertement devant le public. L’homme que le pasteur estime avoir fait revenir dans le monde des vivants s’appellerait AKWEI Adoté Gandhi, ancien président de la Ligue togolaise des droits de l’homme (LTDH). Il serait malade et a été dans le coma. Ses proches croyant qu’il est mort avaient voulu le conduire à la morgue avant qu’il ne revienne à lui.

En tout cas, le débat est très houleux sur les réseaux sociaux vu les demandes multiples de preuves adressées au pasteur Dodji Paul Noumonvi.

L’engagement

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.