Lomé accueille la 3e édition du forum GREFC&MD

22
Lomé accueille la 3e édition du forum GREFC&MD


Lomé accueillera du 22 au 24 février 2019, la 3e édition du Forum de la Grande Rencontre d’Échanges des Femmes camerounaises et du Monde (GREFC&MD). « Que faut-il faire pour une réelle autonomisation de la femme ?». Voilà la thématique autour de laquelle les participantes à ce forum de Lomé vont discuter lors de cette rencontre.

L’objectif a indiqué à AfreePress, Clarisse Douala Bell, présidente fondatrice du GREF&MD est de créer un cadre d’échanges entre les femmes et contribuer à leur autonomisation effective.

Plusieurs activités sont inscrites à l’agenda de ce forum qui verra la participation de plus de trois-cents (300) femmes entrepreneurs d’Afrique. Parmi ces activités, il y a la Foire d’Opportunités d’Affaires des Femmes (FOAF), qui est très attendue, révèle le comité d’organisation. Ce grand marché offrira aux participantes d’énormes opportunités de réseautage et de partages d’expériences commerciales dans le but de valoriser et promouvoir les talents et le savoir-faire des femmes dans tous les secteurs d’activités génératrices de revenus.

« En ce qui concerne le thème, beaucoup d’efforts ont été faits sur le plan économique, social, culturel et certainement spirituel. Mais maintenant il est question de nous asseoir et réfléchir à comment nous pouvons avancer vers notre autonomie par de bonnes pratiques. Nous invitons toutes les femmes togolaises à venir se joindre aux femmes du monde notamment, du Cameroun, de la Guinée-Conakry, de la France, des USA, du Bénin, de Haïti, de la RDC afin de partager nos expériences sur la question», a indiqué la Présidence fondatrice de la GREFC&MD, Clarisse Douala Bell.

Christelle A.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here