L’OIF lance le concours de la 2ème édition du prix « Jeune entrepreneur(e) francophone »

406
L’OIF lance le concours de la 2ème édition du prix « Jeune entrepreneur(e) francophone »


Pour soutenir les initiatives de la jeunesse entrepreneuriale, le concours de la 2ème édition du prix « Jeune entrepreneur(e) francophone » est ouvert aux jeunes entrepreneurs jusqu’au 30 juillet 2018, a appris l’Agence de presse Afreepress.

Ce concours, il faut le souligner, est organisé par l’Organisation Internationale de la Francophonie (OIF) en association avec le Gouvernement du Nouveau-Brunswick, la Conférence des Ministres de la jeunesse et des sports ayant le français en partage (CONFEJES), TV5Monde et l’Entreprise Ernst et Young (EY). Son objectif est de donner aux jeunes entrepreneurs une visibilité et de les encourager.

À cet effet, il est ouvert aux jeunes entrepreneurs âgés de 18 à 35 ans et propriétaires d’une entreprise confirmée avec des réalisations vérifiables.

Il faut rappeler que 2 lauréats, homme et femme seront retenus à cette édition et seront connus lors d’une cérémonie organisée à Erevan en Arménie, prévue en octobre 2018 en marge du 17ème Sommet de la Francophonie. Une récompense de 10 000 euros et d’un suivi promotionnel sont également prévus à l’issue du concours de la 2ème édition du prix « Jeune entrepreneur(e) francophone.

Moulikatou S.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here