La liste présentée par l’ancien ministre Pascal Bodjona est menacée par une association citoyenne dénommée « Ensemble, Le Togo ».
Dans un communiqué rendu public, ladite association estime que la nom de la liste de l’ancien ministre de l’Administration territoriale, de la Décentralisation et des Collectivités locales « prête à confusion ». Puisque la dénomination de cette association et celle de la liste de Pascal Bodjona sont presque identiques.
Pour le responsable de ce mouvement, un certain Soter-Caïus Dovi, « Ensemble, Le Togo » veut également dire « Ensemble pour le Togo » (liste de Pascal Bodjona). L’homme dit qu’il mène déjà des actions à l’amiable pour convaincre Pascal de changer le nom de sa liste.
Au passage, l’association « Ensemble, Le Togo » porte à la connaissance de tous ses membres et sympathisants qu’elle n’est liée ni de près ni de loin à la liste de Pascal Bodjona.
Notons que cette sortie de l’association « Ensemble, Le Togo » intervient seulement quelques heures après le dépôt de candidature de la liste de l’ancien ministre pour le compte des élections locales du 30 Juin 2019.
Source : www.icilome.com