L’ancien ministre de l’Administration territoriale, de la Décentralisation et des Collectivités locales, Pascal Bodjona fait partie des candidats en lice pour les élections locales du 30 juin prochain.
C’est avec « Ensemble pour le Togo », sa liste électorale, que l’ancien ministre signe son retour sur la scène politique togolaise.
Selon les informations, la liste conduite par Pascal Bodjona comporte plusieurs personnalités très connues des Togolais. Il s’agit entre autres du « grand citoyen d’Etat » Professeur Cyr Adomayakpor, de Bruno Fidelis Mensah (Journaliste à la radio Nana FM), de Luc Abaki ( Journaliste et ancien directeur du Groupe Sud Média) et d’un certain Maxime Dametare (Président des « Amis de Bodjona »).
Des informations font état de ce que la tête de liste d’indépendants « Ensemble pour le Togo », Pascal Bodjona, a lui-même introduit son dossier à la Commission électorale nationale indépendante (CENI) lundi. Il se présente pour le compte de l’une des 6 communes d’Agoè-Nyivé.
Source : www.icilome.com