Locales/Révision des listes : les agents retenus attendus dans les CELI dès ce mardi

56

Locales/Révision des listes : les agents retenus attendus dans les CELI dès ce mardiLe gouvernement togolais a convoqué la semaine dernière le corps électoral le 30 juin prochain pour les locales. Dans cette optique, un nouveau recensement électoral aura lieu du 16 au 18 mai prochain sur toute l’étendue du territoire national.

Dans le cadre donc de cette révision des listes électorales, le président de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI), Tchambakou Ayassor appelle les agents retenus pour les opérations à se présenter dans leur commission d’affectation. Il s’agit des agents techniques, des administrateurs de bases de données et des opérateurs de saisie. Ces agents sont convoqués pour l’initialisation des kits électoraux afin de permettre leur déploiement dans les différents centres de révision et de vote.

Selon le communiqué publié par la CENI, les listes d’affectations dans les différentes Commission Électorales Locales Indépendantes (CELI), peuvent être consultées sur le site internet de la CENI, au Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (Togo 2000) et dans les sièges des CELI.

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here