Locales : la Ceni a fait le point de l’évolution du processus électoral auprès du Premier Ministre

Locales : la Ceni a fait le point de l’évolution du processus électoral auprès du Premier Ministre

(Togo Officiel) – Le Premier ministre Komi Selom Klassou a reçu mardi à la Primature, une délégation de la Commission électorale nationale indépendante, conduite par son président Ayassor Tchambakou.

Les échanges ont essentiellement porté sur le processus électoral en cours et devant mener au scrutin du 30 juin prochain. Ayassor Tchambakou a dressé au Chef du gouvernement l’état des lieux de ce processus ainsi qu’un aperçu des activités à venir sur le chronogramme de la Commission. « Notre visite s’inscrit dans le cadre de la responsabilité de nos fonctions, en termes de coordination du processus électoral du 30 juin prochain », a indiqué le Président de la commission mise en place le 28 mars dernier.

Komi Selom Klassou a pour sa part réaffirmé à la délégation, la volonté et la disponibilité du gouvernement d’aller au bout de ce processus et « que ces élections se fassent de façon inclusive et transparente, où l’ensemble des électeurs ont la possibilité d’exprimer leur vote dans de meilleures conditions ».

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.