Locales/Dr Georges William Kuessan : « A cette allure, on ne sait pas combien de personnes on pourra enregistrer au bout des 3 jours »

51

Le président du parti Santé du Peuple fait un constat amère de l’opération de révision de listes électorales démarrées qui prend fin ce samedi sur toute l’étendue du territoire national.

« Hier j’étais parti me faire enregistrer. Je vous avoue que cela n’a pas été facile. On a rencontré pas mal de difficultés. Moi je m’étais fait enregistrer à Agoè Adougba. Quand j’étais arrivé, j’avais constaté que pour enregistrer une seule personne, il fallait plusieurs minutes. J’ai eu même à chronométrer cela. Pour enregistrer une seule personne personne, on prenait pratiquement une trentaine de minutes. Je pensais que c’était l’opérateur qui n’était pas au point. Je m’étais approché de lui pour comprendre ce qui ne va pas. Et c’est là que j’ai compris que le problème venait de la machine », a confié l’homme politique au micro de nos confrères de la radio Victoire FM.

Pour lui, à l’allure où vont les choses, il n’est pas certain que tous les Togolais puissent se faire recenser dans les trois jours prévus par le gouvernement.

Bonne écoute.

Godfrey Akpa

Source : www.icilome.com

1 COMMENTAIRE

  1. Right here is the right website for anybody who would like to understand this
    topic. You know a whole lot its almost hard to argue with you
    (not that I really will need to…HaHa). You certainly put a brand new spin on a topic that’s been discussed for ages.

    Excellent stuff, just excellent!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here