Locales 2019 : Les populations de Kagnissi et Tchikawa dans la préfecture de la Binah décident de prendre en main leur destin

82
Locales 2019 : Les populations de Kagnissi et Tchikawa dans la préfecture de la Binah décident de prendre en main leur destin

En effet, elles ont accueilli dans la joie et l’allégresse la délégation du Parti Démocratique Panafricain, venue leur apporter le soutien nécessaire pour la campagne.

Elles avaient même leur propre slogan: « Votons les listes PDP, pour un développement harmonieux »!

Deux meetings aux sons et couleurs du parti du Président Innocent Kagbara ont rassemblé militants, militantes et sympathisants du PDP.

Partout le message est le même. Il faut qu’au soir du 30 juin prochain, les populations de Kagnissi et Tchikawa soient fières d’avoir accordé leurs voix aux candidats PDP.

Pour marquer leur totale adhésion aux valeurs du parti, les populations des deux localités très proches par la culture et l’histoire à travers des discours à l’endroit de la délégation ont promis de voter utile pour un véritable changement.

Le développement local reste avant tout l’affaire des communautés à la base.

Aussi, ces élections restent-elles une formidable occasion offerte aux communautés locales de prendre en main leur destinée commune.

Ce faisant, elles doivent en prendre conscience et voter utile.

Source : www.icilome.com

2 Commentaires

  1. Having read this I thought it was extremely informative.
    I appreciate you finding the time and effort to put this
    article together. I once again find myself spending a lot of time both reading and
    leaving comments. But so what, it was still worthwhile!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here