Locales 2019 : Jean Kissi est maintenant dans la course

93

Le Secrétaire national du Comité d’Action pour le Renouveau (CAR) ne ratera pas les prochaines élections locales. Sa liste, entre-temps rejetée, a été finalement repêchée par la Cour Suprême.

L’ex-député Jean Kissi est bel et bien parmi les dizaines de milliers de candidats en cours pour les élections municipales de ce 30 juin 2019. Même si l’homme a tardivement démarré sa campagne, il compte relever le défi. Sa stratégie, c’est la campagne de proximité, le porte-à-porte.

« Nous sommes rentrés tard dans la campagne parce qu’elle a commencé avant que notre situation ne soit régularisée. On est sorti pour porter ce message aux populations que nous sommes dans la course. Nous avons fait six jours de porte à porte, depuis le dimanche qu’on a annoncé la validation de notre liste », a-t-il indiqué.

Pour Jean Kissi, tête de liste Coalition Rénovée dans le Golfe 5, la bataille de la candidature a été un succès. Maintenant, l’objectif c’est de faire tout pour gagner le siège de la mairie dans cette commune.

Au cours de son opération de charme, le Secrétaire national du CAR fait comprendre aux électeurs que sa liste est celle qu’il faut pour un développement inclusif de la commune d’Aflaou-Gakli.

« Les gens ont vu la façon dont nous avons défendu ces populations à l’Assemblée. Ce que nous avons fait dans la dernière législature montre l’allure de ce que nous allons faire pour ce pays. Mon combat à l’Assemblée a été un combat contre la corruption. Donc sur notre liste, c’est corruption zéro », a fait savoir Jean Kissi.

Suivez plutôt !

Godfrey Akpa

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here