L’objectif de Thibault Klidje chez les Girondins de Bordeaux

0
459

Débarqué il y a quelques jours à Bordeaux où il a signé un contrat jusqu’en 2023, le jeune attaquant togolais a une idée claire et précise sur son ambition.

Reversé pour le moment dans la réverse girondine, Thibault Klidjè sait qu’il doit se battre afin de voir s’ouvrir devant lui les portes de l’équipe professionnelle.

« Je foulerai bientôt la pelouse du Matmut Atlantique et j’espère faire le bonheur de son fervent public. (…) Bordeaux a été une évidence pour moi. Lors de mon test au mois de mai, j’ai tout de suite compris qu’il me fallait un environnement dans lequel les jeunes peuvent apprendre et se développer avant d’atteindre le niveau professionnel. (…) J’ai de grandes ambitions, je ne veux pas brûler les étapes, donc je préfère passer par la passerelle de la formation pour me préparer pour le haut niveau », déclare-t-il dans un entretien consultable sur plusieurs sites de la place.

Bien qu’il n’ait que 18 ans, l’ancien joueur d’Espoir FC de Zio n’ignore pas que son « statut d’international suscite des attentes ».

« Mais je ne me prends pas la tête, je veux travailler sereinement pour satisfaire les attentes de tous ceux qui croient en moi, au Togo et ici à Bordeaux », ajoute-t-il.

S’il a signé à Bordeaux, c’est qu’il veut s’« imposer durablement dans le football », réaliser « une longue carrière », marquer beaucoup de buts, surtout qu’il sait qu’il a toutes les potentialités pour aller le plus loin possible.

A.H.-

Source : icilome.com