Liverpool pourrait éjecter Mo Salah pour avoir Mbappé

30


Champion d’Europe en titre, Liverpool est prêt à casser sa tirelire pour rendre encore meilleur son effectif. D’après le média El Desmarque, confirmé par plusieurs médias européens, les Reds ont décidé de mettre la somme de 250 millions d’euros pour Kylian Mbappé.

Âgé de seulement 20 ans, le champion du monde français est considéré comme l’un des successeurs de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Raison pour laquelle Liverpool garde un œil sur lui, pour continuer d’être au top en Europe et Angleterre.

Ainsi, les Reds sont prêts à effectuer un raid sensationnel de 250 millions d’euros pour tenter d’arracher Mbappé au PSG. Les champions d’Europe en titre auraient d’ores et déjà les fonds nécessaires pour l’opération Mbappé.

Sauf que pour cela, Liverpool devra faire un peu de place dans son effectif, sachant que Mo Salah, Sadio Mané et Roberto Firmino sont indéboulonnables. Mais selon la source, le club anglais serait prêt à céder Mo Salah au Real Madrid afin de pouvoir donner de la place à Mbappé.

Mais la tâche sera évidemment ardue, car le joueur est la priorité non seulement de son club le PSG, mais aussi du Real Madrid.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here