Liverpool :le témoignage surprenant d’un Imam sur Sadio Mané

0


Sadio Mané n’est pas connu que pour ses prestations sur les terrains de football. En effet l’attaquant sénégalais a également gagné le cœur de nombreux fans grâce à l’humilité qu’il incarne.

Cette attitude, du joueur au statut la star de football planétaire, n’a pas manqué d’attirer l’attention de l’imam de la mosquée Al Rahma, dans le quartier de Toxteth à Liverpool.

A en croire ce chef religieux, le Meilleur joueur africain 2019, aide souvent au nettoyage des toilettes de cette mosquée.

« Il vient souvent à la mosquée. Chez lui, il a une sorte de Bentley, mais il vient à nous via une voiture banale. Mané est heureux d’être à l’écart des projecteurs. Il n’est pas arrogant. Il aide souvent au nettoyage des toilettes », a-t-il confié un entretien accordé à Bbc.

Rappelons-le, Sadio Mané va construire un grand hôpital au Sénégal, précisément à Bambali son village.

D’un coût global de deux milliards de francs CFA, l’infrastructure participera à l’amélioration des conditions de vie des populations dudit village mais aussi des localités environnantes.


Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.