Litige foncier/Meurtre : Une femme innocente écrasée par un acquéreur

46
Litige foncier/Meurtre : Une femme innocente écrasée par un acquéreur

Des affaires liées au litige foncier, on en croise tous les jours et la plupart du temps, elles finissent en drame. Ainsi, dans l’après-midi du jeudi dernier, une femme innocente aurait tragiquement été écrasée contre un mur par la voiture d’un homme qui serait l’un des protagonistes dans l’affaire d’un terrain litigieux.

La scène s’est passée à Zopomahé-Sanguéda (Commune d’Agoè-Nyivé 5), dans la banlieue nord de Lomé. Selon nos confrères de Radio Oreole, la victime serait la femme d’un maçon à qui il a été confié la tâche de fabriquer des briques sur un terrain situé juste derrière la cour de l’école primaire publique de Zopomahé. Ce terrain qui fut l’objet d’un litige, à cause d’une double vente, a-t-on appris.

A en croire les informations, la justice aurait tranchée l’affaire en faveur du premier acquéreur du terrain au désarroi du second. Et c’est donc le propriétaire (premier acquéreur) qui aurait fait venir le maçon pour les travaux sur le chantier. Et ce dernier dans sa tâche, a sollicité l’aide de sa femme (la victime) pour lui puiser de l’eau sur le chantier pour la fabrication des briques.

S

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here