La Brasserie BB de Lomé a rencontré les médias ce vendredi 13 juillet à son siège pour lui présenter la médaille d’or que l’Institut Monde Sélection a décernée à trois formats de ses produits Pils.
Les produits Pils de la Brasserie de Lomé sont de bonne qualité. Elle a été reconnue comme telle par l’Institut Monde Sélection qui distingue trois de ses formats en médaille d’or. Les responsables de cette société ont présenté les distinctions aux médias à travers une conférence de presse organisée dans l’après-midi de ce vendredi 13 juillet à son siège.
Cet institut qui existe depuis 1961 et au sein duquel travaillent 70 experts, retient de la Pils produite au Togo pour son bon goût, sa bonne odeur, son aspect visuel spécial, entre autres. Les spécialistes ont tenu compte également des informations fournies aux consommateurs, les ingrédients utilisés, l’innovation, etc.
Cette distinction est une reconnaissance de la qualité de cette boisson. Elle constitue en outre un outil de promotion et est une fierté pour la société et ses employés. C’est également un argument commercial. Maintenant que la médaille a été obtenue, la Brasserie vise le grand or, le summum.
La Pils est devenue depuis l’année passée un produit made in Togo, c’est-à-dire qu’elle est produite à partir du riz cultivé dans le pays. Ce produit authentique est un patrimoine car il a traversé plusieurs générations depuis 50 ans.
A.H.
Source : www.icilome.com