Limitation des SIM : les numéros non conformes seront progressivement suspendus

Limitation des SIM : les numéros non conformes seront progressivement suspendus

(Togo Officiel) – Au Togo, le délai de limitation à trois du nombre de cartes SIM par abonné et par opérateur, prorogé il y a quelques mois, est officiellement arrivé à terme le 29 octobre dernier. A partir de ce mardi 02 novembre, les numéros mobiles qui ne sont pas en conformité avec cette mesure “seront suspendus de façon progressive”, a annoncé l’autorité de régulation des communications électroniques et des postes (Arcep).

Cette décision, qui concerne “un nombre très limité d’usagers”, est prise en concertation avec les opérateurs et veut surtout permettre “d’éviter les désagréments liés à la désactivation totale et immédiate de ces cartes SIM”.

La suspension progressive se fera en deux phases : une restriction des appels sortants, puis une désactivation totale. Ce qui, espère le régulateur, permettra aux retardataires de se mettre en règle une fois pour de bon.

Lire aussi

Pas plus de trois cartes SIM désormais par abonné mobile au Togo

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.