Ligue des Champions : triplé pour M’bappé

32


Mardi soir, plusieurs rencontres ont eu lieu en Europe dans le cadre de la troisième journée de la Ligue des Champions.

Dans le groupe A, le PSG a été sans pitié devant le FC Bruges. Les joueurs belges ont pris un cinglant 5 à 0.

Ils ont été balayés par Kylian M’bappé entré en cours de jeu. Le prodige français a inscrit un triplé. Cette victoire permet au PSG de faire le carton plein dans cette poule avec trois victoires en autant de sortie.

Dans ce même groupe le Real de Madrid s’est enfin relancé en allant gagner dans le Bosphore, Galatassaray, par un but à 0.
L’unique but de la partie a été inscrit par Tony Kroos. Le Real devient ainsi le deuxième du groupe.

L’autre gros score de la soirée est à mettre à l’actif des “SPURS” de Tottenham. Les anglais ont infligé eux aussi un 5 à 0 à l’étoile Rouge de Belgrade.
Le Bayern de Munich quant à lui est intraitable avec son buteur en feu, Lewandowski qui a contribué au succès bavarois avec un nouveau doublé. Score final 3 à 2 en Grèce.

Manchester City, lui dicte sa loi dans le groupe C avec sa troisième victoire en trois matches, 5 à 1, face aux italiens de l’Atalanta Bergame avec là aussi un triplé de Sterling.
Dans le groupe D, les deux grands ont assuré. L’Atlético de Madrid gagne 1 à 0 devant le Bayer Leverkusen et la Juve 2 à 1 devant le Lokomotiv Moscou.

Ce mercredi, dans le groupe E, Liverpool se rend à Genk en Belgique, Naples en Autriche à Salzbourg. Coup d’envoi de ces deux matches 19h GMT.

A la même heure interviendra Prague/Barca et Inter Milan /Dortmund pour le compte du groupe F.

Dans le groupe G, Leipzig reçoit le Zénith à 16h55 GMT et Lyon rend visite aux portugais de Benfica avec objectif de remporter les trois points.
On aura un duel de jeunes dans le groupe H entre la jeune garde de l’Ajax qui sera opposée à la jeune pousse de Chelsea.

Avec BBC

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here