Image illustrative
Dernier du groupe C de la phase de poule de la ligue africaine des champions, l’AS Togo Port après deux défaites face à Horoya AC (1-2) à Lomé et contre le WAC (0-3) au Maroc, effectuait sa troisième sortie contre Mamelodi Sundowns ce 17 Juillet à Lomé.
Malgré des problèmes de primes qui ont amené les portuaires à quitter leur camp de base la veille du match avant de revenir ce matin, les poulains de Ayivi Ekouevi sont parvenu à remporter la rencontre sur le score étriqué d’un but à Zéro.
Lire aussi: « Football : Bassa Djéri Sabirou remporte un trophée au Cameroun »
Profitant d’une erreur défensive des visiteurs à la 40ème minute, l’attaquant Togolais, Ayi Hunlede-Kissimbo offre l’avantage à son équipe 1-0.
La fin du match intervient sur ce score d’un but à Zéro. Le club portuaire se relance ainsi en décrochant ses 3 premiers points avant jouer cette même équipe, dans 10 jours en Afrique du Sud.
Lire aussi: « Mercato: Cedric Mensah signe en Ligue 2 »
Après trois matchs joués, l’AS Togo Port totalise 3 points et peut rêver d’une qualification dans cette poule composée de son adversaire du jour, Mamelodi Sundowns, de Horoya AC de la Guinée Conakry et du tenant en titre le Wydad du Maroc.
Titre modifié
Source : www.togoweb.net