Ligue 1 : Le Stade rennais prolonge Lorenz Assignon

Rennes, 6è de Ligue 1, rallonge le contrat de son jeune latéral droit de 21 ans de deux années, précise un message que le club a posé sur son compte twitter.

Lorenz Assignon, le fils de Komlan Assignon, ancien international togolais, a prolongé son contrat en début de semaine. « Il fait partie des joueurs qui prennent part actuellement à la préparation estivale du groupe professionnel. Le latéral droit, Lorenz Assignon (21 ans) a prolongé ce lundi son contrat pour 2 années supplémentaires », écrit notamment le Stade rennais sur ce réseau social.

Le jeune défenseur franco-togolais, auteur de 13 matches, 2 buts et 2 passes décisives, sous les couleurs de SC Bastia en National la saison passée, a été l’un des grands artisans de la montée de ce club en Ligue 2.

La réussite de son prêt en National a donné une idée claire aux dirigeants des rouge et noir qui ont décidé de le blinder au moins jusqu’en juin 2025, lui qui est arrivé en 2015.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.