Ligue 1 : Le néo professionnel Bradley Barcola affiche ses ambitions

Le petit frère de l’international Malcolm Barcola, tout fraîchement devenu professionnel chez les Gones, veut mettre tous les moyens de son côté pour trouver une place dans l’équipe première.

Bradley Barcola, 19 ans, auteur de matches avec l’équipe réserve de Lyon en National 2, assortis de 3 réalisations, s’est lié aux Gones jusqu’en 2024. Et il ne cache pas ses ambitions. « C’est une grande fierté pour moi de signer ce contrat. Je suis arrivé ici en U9 et c’était un rêve de pouvoir signer professionnel », se réjouit le jeune joueur prometteur.

Et d’ajouter : « Mon entourage est également très fier et cela va m’aider à avancer. Mais ce n’est qu’une première étape. A moi maintenant de continuer à faire mes preuves en National 2 et pourquoi pas de jouer avec l’équipe professionnelle ».

Le jeune Bradley pourrait suivre les pas de son aîné qui, lui, a choisi de défendre les couleurs nationales de son pays d’origine. Il est d’ailleurs, aujourd’hui, le gardien titulaire chez les Eperviers du Togo.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.