Liga : Messi out pour le premier match de la saison

13


Comme redouté, le capitaine blaugrana ne jouera pas le premier match de Liga des champions en titre contre l’Athletic Bilbao ce vendredi en raison de sa blessure au mollet droit, rapporte la radio catalane RAC 1.

En effet, le capitaine argentin avait été victime d’une déchirure au mollet droit dès sa reprise de l’entraînement le lundi 5 août et avait ainsi été privé de tournée aux Etats-Unis pour les deux matchs contre Naples.

Avec une durée d’indisponibilité estimée à deux semaines, son absence pour le premier match de championnat n’était toutefois pas garantie : finalement la Pulga ne sera pas présente sur le terrain, contrairement à Antoine Griezmann qui devrait faire ses débuts sous le maillot blaugrana en Liga.

En revanche, Messi devrait être titulaire lors du premier match de championnat au Camp Nou de la saison, dimanche prochain contre le Bétis Séville de Nabil Fékir.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.