Liga : mauvaise entrée pour le Togolais Djené Dakonam et Getafe

28


L’international Togolais Djené Dakonam et son club, Getafe FC, se sont inclinés 1 – 0 face à l’Atlético de Madrid au Wanda Metropolitano, lors de la première journée de la Liga espagnole, dimanche.

C’est dès la 23e minute que Morata a ouvert le score de la tête sur un bon centre de Trippier.

Molina a été expulsé Côté Getafe FC (38e), tandis que Renan Lodi a lui aussi laissé ses coéquipiers à dix avant la pause pour deux cartons jaunes (42e). En deuxième période, Morata est passé à côté du doublé en ratant son penalty (56e).

Avec ses recrues Trippier, Renan Lodi ou encore João Félix dans le XI de départ, la formation madrilène a tremblé jusqu’à la fin de la rencontre face à Getafe FC avec notamment une frappe d’Angel sur la barre transversale (86e).

A l’issue de la première journée, l’Atlético de Madrid est 6ème au classement et Getafe FC 16ème derrière le FC Barcelone, avec 0 point. Le Real Madrid occupe provisoirement la tête du classement avec 3 points.

À noter que la saison passée, Getafe FC a fini 5e de la Liga et s’est assuré une place en Ligue Europa, un exercice que le Togolais Djené Dakonam attend avec impatience.


Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here