Liga : mauvaise entrée pour le Togolais Djené Dakonam et Getafe

30


L’international Togolais Djené Dakonam et son club, Getafe FC, se sont inclinés 1 – 0 face à l’Atlético de Madrid au Wanda Metropolitano, lors de la première journée de la Liga espagnole, dimanche.

C’est dès la 23e minute que Morata a ouvert le score de la tête sur un bon centre de Trippier.

Molina a été expulsé Côté Getafe FC (38e), tandis que Renan Lodi a lui aussi laissé ses coéquipiers à dix avant la pause pour deux cartons jaunes (42e). En deuxième période, Morata est passé à côté du doublé en ratant son penalty (56e).

Avec ses recrues Trippier, Renan Lodi ou encore João Félix dans le XI de départ, la formation madrilène a tremblé jusqu’à la fin de la rencontre face à Getafe FC avec notamment une frappe d’Angel sur la barre transversale (86e).

A l’issue de la première journée, l’Atlético de Madrid est 6ème au classement et Getafe FC 16ème derrière le FC Barcelone, avec 0 point. Le Real Madrid occupe provisoirement la tête du classement avec 3 points.

À noter que la saison passée, Getafe FC a fini 5e de la Liga et s’est assuré une place en Ligue Europa, un exercice que le Togolais Djené Dakonam attend avec impatience.


Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.