Législatives Togo : Voici les grands sujets que veut défendre le NET à l’Assemblée Nationale

160

Une cours d’une rencontre médiatique, le Nouvel Engagement Togolais(NET), l’un des parti politiques qui participent aux législatives du 20 décembre prochain,  a officiellement lancé ses activités pour sa campagne électorale. La liste des candidats en lice ainsi que le projet social du parti ont été par la même occasion présentés au grand public.

Les grands axes du projet social du NET sont centrés sur la santé,  l’emploi des jeunes, le  bien-être des paysans et les conditions de travail et de vie de l’armée togolaise.

Ce sont ces principaux sujets que les députés du NET, s’ils sont élus, vont défendre à l’assemblée nationale, a soutenu  Gerry Taama.

Les députés du NET feront des projets et propositions de loi en tenant compte des besoins vitaux des populations. Celles-ci auront leurs mots à dire sur les propositions de loi que ces députés seront amenés à soumettre au parlement, a promis le président du parti.

Par ailleurs  le NET espère vivement obtenir au moins un groupe parlementaire en vue  de favoriser les reformes constitutionnelles et institutionnelles et empêcher une éventuelle modification de la Constitution « si elle n’est pas faite dans les normes ».

Rappelons que le NET est présent dans treize (13) circonscriptions électorales à travers tout le pays.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here