Législatives au Togo: « le coup de force ne passera pas », Brigitte Adjamagbo-Johnson

0
918

Photo : alome.com

« Par tous moyens, nous ferons en sorte que ces élections n’aient pas lieu ». C’est ce que compte démontrer la coalition des 14 partis de l’opposition à travers la série de manifestations qu’elle organise, à en croire la coordinatrice Brigitte Adjamagbo-Johnson. Les 29 novembre, 1er, 3 et 4 décembre prochains, la C14 appelle la population togolaise à descendre massivement dans les rues pour dire non aux élections frauduleuses au Togo.

Selon la coordinatrice de la C14 qui intervenait ce lundi sur la radio Victoire Fm, les togolais veulent à travers les prochaines manifestations, manifester leur mécontentement face aux coups de force du pouvoir.

Réagissant cependant aux propos du ministre de la Sécurité, le général Yark Damehane, mettant en garde les fauteurs de troubles, Adjamagbo-Johnson soutient que ce coup de force ne passera pas. « Nous sommes concentrés sur une cause et nous mènerons la cause jusqu’au bout », a-t-elle déclaré.

Et à l’endroit des facilitateurs dans la crise togolaise, la secrétaire de la CDPA lance ceci ; « Il faut que les facilitateurs voient que le peuple est en colère parce qu’on est en train de violer la feuille de route qui représente un minimum de ce que ce peuple voulait. Si nous attendons, le pire pourrait arriver ».

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com