L’ex-joueur du PSG, Serge Aurier, arrêté pour violences conjugales

0


L’ancien joueur du PSG, Serge Aurier a été arrêté à Londres pour violences présumées sur sa compagne avant d’être relâché.

Le joueur, actuellement dans le club britannique de Tottenham, a fait la une de la presse anglaise. Non pas à la rubrique des sports, mais dans celle des faits divers. En effet, samedi soir dernier, il a passé la nuit en garde à vue et non au stade, manquant ainsi la confrontation perdue le lendemain entre son équipe et Manchester United.

La police aurait été appelée au domicile du jeune homme de 26 ans à Hertfordshire à la suite d’une dispute avec sa petite amie. L’international Ivoirien vit avec la star de la télé-réalité et mère de sa petite fille, Hencha Voigt, 31 ans. Selon une personne proche de la jeune femme, citée par le quotidien britannique The Sun, « elle n’a emménagé avec lui que récemment et ils étaient pleins d’espoir pour l’avenir. C’est terrible que cela se soit passé. Elle était très en colère ».

À l’issue de plusieurs heures d’audition, Serge Aurier a fermement nié les faits. Il a été libéré sans être inculpé.

L’ancien joueur du PSG avait été condamné à 2 mois de prison avec sursis en 2016 pour avoir agressé un policier devant une boîte de nuit parisienne. La même année, il avait été suspendu par le PSG après avoir tenu des propos homophobes à l’encontre de son entraîneur Laurent Blanc.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.