Leur petite fille adoptive de 6 ans était en réalité une naine sociopathe d’au moins 22 ans

0
502


C’est une histoire incroyable digne d’un véritable film d’horreur. Elle n’est d’ailleurs pas sans rappeler le film d’épouvantes “Esther”, dont l’histoire pourrait en être inspirée, rapporte le DailyMail . Retour sur cette histoire terrifiante.

Un certificat ukrainien indique que la petite fille serait née en 2003

Tout commence lorsque Katrine et Michael Bennett souhaitent adopter une petite fille, en raison des difficultés de la jeune femme pour avoir des enfants. Ils se rendent alors dans un établissement spécialisé et tombent sous le charme d’une petite fille nommée Natalia, née en Ukraine et arrivée aux États-Unis depuis 2 ans, dont les papiers (un certificat de naissance ukrainien) indiquent qu’elle a 6 ans.

Des signes ostentatoires qui font douter les deux parents

Après avoir réglé les papiers de l’adoption et avoir recueilli la petite fille, les deux parents adoptifs se rendent vite compte que quelque chose ne tourne pas rond. Natalia donne rapidement des signes d’enfant troublée, elle est très caractérielle, se met très souvent dans des colères noires, et rend la vie des deux parents très difficile. Katrine et Michael découvrent également très rapidement certains détails très étonnants qui les font douter sur l’identité de leur petite fille. D’abord elle ne présente aucun signe d’affinité avec les enfants de son âge, et préfère se rapprocher des adolescents. Ensuite, elle s’exprime avec un vocabulaire très développé pour son âge, et enfin, en lui donnant le bain, ses parents remarquent qu’elle dispose déjà de poils pubiens, ce qui soulève de nombreuses questions.

Des menstruations qui révèlent l’imposture

Pourtant, la jeune maman s’est attachée à sa fille adoptive et refuse de croire à l’impossible. C’est seulement lorsqu’elle découvrira des vêtements entachés de sang dans les poubelles, qu’elle comprendra que sa fille a déjà ses menstruations et qu’elle n’a donc pas du tout l’âge qu’elle prétend. Suite à cette découverte, le couple emmène la petite Natalia passer des examens pour définir son véritable âge, et ils permettront d’établir que celle-ci avait menti, sans pour autant savoir son âge exact compte tenu du manque de précision des tests osseux. Une chose est sûre : “Natalia était une femme : elle avait ses menstruations et des dents d’adulte. Elle n’a jamais grandi, alors que même les enfants atteints de nanisme poursuivent leur croissance” , explique sa mère adoptive, à la presse britannique , qui affirme que Natalia est en réalité une sociopathe atteinte donc de nanisme.

Une sociopathe car une fois que les parents ont découvert qu’elle mentait, Natalia s’est mis à avoir un comportement complètement fou, allant jusqu’à menacer ses parents de les poignarder pendant leur sommeil, verser de la javelle dans leur café à table, ou encore essayer de pousser Katrine sur une clôture électrifiée. Se sentant menacé, le couple décide de fuir au Canada, et de laisser Natalia seule dans un appartement qu’ils ont loué pour elle. Ce pour quoi ils seront rapidement accusés par l’État de l’Indiana de négligence, et traduits en justice immédiatement après les plaintes. Ils sont accusés d’abandon et de falsification d’état civil, faisant passer Natalia pour adulte alors que tout semble montrer qu’elle est encore une enfant.

Un procès permet d’établir son âge à au moins 22 ans.

Ce n’est que des mois plus tard, au cours du premier procès que des expertises beaucoup plus poussées seront menées sur Natalia et permettront d’établir que la jeune fille aurait en réalité au moins 22 ans au moment des faits, serait née au moins en 1989 et serait donc une adulte parfaitement responsable de ses actes. Elle serait donc atteinte d’une pathologie grave qui non seulement l’empêcherait de grandir, mais également lui aurait fait devenir une véritable sociopathe, qui tenterait de se faire passer pour une petite fille afin d’être adoptée et de ruiner la vie de ses nouvelles familles.

Entre temps, une seconde famille adoptive, bernée par la jeune Natalia, avait d’ailleurs tenté de la prendre sous leur aile et de l’adopter, croyant eux-aussi qu’elle était une petite fille. C’est grâce au procès que la lumière sera faite sur cette histoire et que les Bennett seront acquittés. La seconde famille renoncera à adopter Natalia. La justice doit aujourd’hui déterminer quoi faire de la jeune femme, qui aurait donc près de 30 ans, et qui devrait certainement être admise dans un établissement spécialisé compte tenu des gros problèmes psychologiques qui ont été mis en lumière grâce au procès.

Source : l-frii.com