Les véhicules de la societé BB, un danger pour les riverains?

0
921

Un véhicule de la Brasserie BB transportant des casiers remplis de bouteilles, s’est renversé vendredi après-midi, juste en face de l’État-major Général des FAT (Agoè).

A en croire les témoins, le véhicule après sa sortie de l’enceinte de la Brasserie, s’engageait sur la voie quand il s’est renversé. Fort heureusement, qu’aucune victime n’a été signalée hormis les dégâts matériels.

« C’est une perte pour la société. Les casiers et les bouteilles coûtent chers. Je me demande bien ce qu’il dira aux patrons», marmonnaient quelques ouvriers de la BB qui étaient sur les lieux.

Pour les riverains, les véhicules de la société BB avec leurs interminables allers-retours deviennent un danger permanent pour le quartier.

« Ils roulent du matin au soir. De plus, les nuits ils roulent sans phare mais à vive allure. Chaque soir, ils garent les véhicules remplis de casiers et bouteilles derrière la société et ils passent devant la TV2, juste à côté de ma maison. L’autre jour, un véhicule de la société a failli faucher une jeune fille. Le véhicule était sans phare et vraiment la jeune fille a eu de la chance. Franchement, ils commencent par énerver et à être un danger pour nous », nous a confié un riverain.

L’autre hic est que l’usine dégage très souvent une odeur nauséabonde qui importune les riverains. Malgré les plaintes, le supplice continue, quitte à mettre la santé des populations riveraines en danger. Un autre dossier bon à ouvrir très prochainement.

JA

Lomechrono.com