Les trois nouveaux prix de la CAF

0
441
Les trois nouveaux prix de la CAF

Le Comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) introduit trois nouvelles catégories dans les récompenses de l’instance continentale.

Les CAF Awards enregistrent l’arrivée de trois nouveaux prix. En effet, le 7 janvier prochain au Caire, lors de la 28è soirée des CAF Awards, il sera décerné le trophée de meilleur joueur interclubs africain (pour probablement relancer la catégorie du prix du joueur de l’année basé en Afrique, abandonné en 2017 et 2018), le meilleur président de club africain et un prix social de renaissance.

Le communiqué rendu public à cet effet souligne que « les membres du Comité Exécutif ont été informés des préparatifs de la 28e édition des CAF Awards, un événement annuel célébrant les footballeurs africains et les personnalités qui se sont distinguées en 2019 dans le football, qui se déroulera en Égypte le 7 janvier 2020 avec le partenaire officiel de l’événement, le groupe hôtelier PickAlbatross ».

Ces nouvelles distinctions complètent celles qui existent depuis longtemps, notamment le joueur africain de l’année, le meilleur XI de l’année, la joueuse africaine de l’année, le joueur espoir de l’année, l’équipe nationale de l’année, le but de l’année…

A.H.

Source : www.icilome.com