Les travailleurs dans la rue la semaine prochaine 3 avril 2018

Les travailleurs dans la rue la semaine prochaine 3 avril 2018

Par Serge Lemask, togo-online.co.uk

La Synergie des Travailleurs du Togo (STT) n’en démord pas. Après l’interdiction de sa « marche silencieuse », la synergie prévoit une autre manifestation le 14 avril 2018.

Le gouvernement avait interdit la marche des travailleurs sous prétexte que les accords signés entre les partis politiques lors du dialogue politique prévoit la suspension de toutes les manifestations jusqu’à nouvel ordre. Mais pour la coordinatrice de la STT, Nadou Lawson, l’accord entre politiques ne concerne pas la société civile, surtout qu’elle n’est pas signataire desdits accords.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

A cet effet, la synergie vient d’adresser une lettre d’information a déjà été adressée au Contramiral Fogan Adegnon et au ministre en charge de l’Administration Territoriale.

La STT, faut-il le rappeler, exige l’amélioration de leurs conditions de vie et de travail, sans oublier la libération des enseignants syndicalistes jetés en prison à Kara.

Togo-Online.co.uk

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.