Les Toofan en concert à Douala

Douala, ville portuaire et capitale économique du Cameroun accueille un concert la semaine prochaine. Les « Fils du vent » partageront la scène avec d’autres artistes locaux.

Mr Léo, Kameni, Nernos, Numérica, entre autres artistes camerounais, précéderons sur scène les Toofan. Le célèbre groupe togolais, composé de Masta Just et Barabas, fera donc vibrer le public camerounais au rythme du « cool-catché ». Le concert a lieu le 11 février prochain au complexe sportif parcours vita de Douala.

Ce concert, en effet, s’inscrit dans le cadre des manifestations de la 54è édition de la fête de la jeunesse célébrée le 11 février de chaque année au Cameroun.

Des danses, des expositions, des activités ludiques et sportives, des concours, etc. sont organisées en prude à cette célébration marque l’importance et les droits des jeunes dans le pays. Les hostilités ont été lancées il y a quelques jours.

Edem A.-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.