Les Toofan appellent à voter Faure Gnassingbé, la toile s’emflamme

0

Le duo, composé de Master Just et Barabas, a partagé un visuel de son soutien au président candidat sur les réseaux sociaux. Les internautes dénoncent un soutien à la dictature et un manque de maturité.

« Soutenez bien l’abattage des enfants au Togo. Les morts iront à vos concerts », peste un internaute.

Pour un autre, les Toofan, artistes de leur état, devraient plutôt constituer un rempart face à la désescalade des politiques. Ils ne doivent pas se mêler à la politique.

« Je ne suis pas Togolais, mais je pense que ce n’est pas approprié pour des stars de la musique du monde que vous êtes d’appartenir à un parti politique. Même pour de l’argent, je dis non. Vous devez être la voix des sans voix, vous devez être impartial, s’il arrive que vous vous prononciez sur des questions politiques, ça serait plutôt pour dénoncer des actes que vous jugez pas conformes aux normes. Mais vous voir faire de la politique, je crois que c’est mal parti pour vous », écrit-il en commentaire.

Il poursuivra : « Inspirez-vous de Tiken Jah de la côte d’Ivoire par exemple, de Salif Keita et autres. Revoyez votre copie les bro ».

On compte également Éric MC dans le lot des artistes soutenant le candidat du parti UNIR pour la présidentielle du 22 février prochain.

Edem A.-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.