Les Togolais maintiennent l’arme des manifestations de rue 27 octobre 2017

Les Togolais maintiennent l’arme des manifestations de rue 27 octobre 2017

Par Serge Lemask, togo-online.co.uk

Les Togolais vivant au pays et ceux de l’extérieur sont mobilisés plus que jamais. Les revendications restent inchangées. Le retour à la Constitution de 1992, le droit de vote aux Togolais de la diaspora, la libération des prisonniers politiques.

La rue va encore gronder au Togo les 7, 8 et 9 novembre prochains. N’en déplaise aux autorités togolaises. Dans d’autres pays du monde, les togolais ont prévu de sortir dans la rue et exposer aux yeux du monde la dictature du régime RPT-UNIR.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Samedi 28 Octobre 2017: Marche pacifique des Togolais et amis du TOGO à ACCRA au GHANA, à COTONOU au BENIN et à LAGOS au NIGERIA./

-Samedi 28 Octobre 2017: Marche Pacifique des Togolais et amis du TOGO à MUNICH, HANOVER , DÜSSELDORF, LUXEMBOURG et à NEW-YORK.

– Dimanche 29 Octobre 2017: Marche Pacifique des Togolais vivant en ITALIE (ROME).

– Mardi 31 Octobre 2017: Marche Pacifique des Togolais vivant en HOLLANDE devant les bureaux de la CPI.

– Samedi 04 Novembre 2017: Marche Pacifique des Togolais vivant en SUEDE, ( STOCKHOLM).

– Mardi 07, Mercredi 08 et Jeudi le 09 Novembre 2017: Marche Pacifique de tous les Togolais vivant en EUROPE d’une part et ceux des États-Unis devant la Maison BLANCHE.

Togo-Online.co.uk

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.