Les Togolais au contact de l’impact du Mind Education sur le développement


Le développement est une question de mentalité, mais pour le réussir, seul un changement profond des mentalités doit être engagé. C’est dans cette optique de changement que les organisations telles que IYF et IMEI ont animé une conférence de presse en début de semaine.

La conférence qui a porté sur le thème « l’impact du Mind Education sur le développement », a servi de cadre pour l’orateur, Dr Jaehong Kim, de parler de la nécessité et de l’importance du changement de mentalité pour le développement d’un pays. Le développement ne doit pas être seulement apparent, il doit réellement être effectif, a-t-il confié.

Une conférence de changement de mentalité a été organisée à cet effet du 4 au 5 février, à l’endroit des cadres ministériels; et ensuite, se fera à l’endroit de toute la population. En effet tout le peuple d’une nation doit changer de mentalité avant que ce développement n’aboutisse.

Le Dr Jaehong Kim a aussi précisé que le Togo, en gros, doit développer des ressources humaines pour mieux se développer, et que le plus important est de persévérer.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.