Les Togolais appelés à descendre dans les rues les 30, 31 janvier et le 1er février prochains

Initialement prévues pour se dérouler les 23, 24 et 25 janvier 2020, les manifestations publiques pacifiques qu’organisent les « Forces du consensus démocratique » sont reportées aux 30, 31 janvier et le 1er février 2020. Pour cause, deux décès parmi les figures de lutte pour l’avènement de la démocratie au Togo.

COMMUNIQUE DES FORCES DU CONSENSUS DEMOCRATIQUE

A quelques semaines du premier tour de l’élection présidentielle, les forces du consensus démocratique ont tenu à réaffirmer, lors d’une conférence de presse tenue le 15 janvier 2020 à Brother Home, leur position claire par rapport au processus électoral et au cadre légal qui souffrent de plusieurs manquements. Trois journées de manifestation furent programmées sur les 23, 24 et 25 janvier 2020.

Mais compte tenu des cérémonies funéraires de deux vaillantes mamans, à savoir maman Atakpaméto de l’ANC et la mère de Me Apevon président des FDR, symboles de la lutte pour la libération du Togo, les forces du consensus démocratique décident de reporter les manifestations à la semaine prochaine :

– Jeudi 30 janvier 2020 meeting à Kodjindji
– Vendredi 31 j-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.