Les télévisions satellitaires illégales sommées d’arrêter leurs diffusions

Les télévisions satellitaires illégales sommées d’arrêter leurs diffusions

(Togo Officiel) – La Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (Haac) a appelé cette semaine les promoteurs des chaînes de télévisions satellitaires illégalement installées sans autorisation préalable, à mettre fin à la diffusion de leurs programmes.

Le régulateur lançait cet appel dans le cadre d’une interpellation adressée aux responsables de la chaîne confessionnelle « Céleste World TV » installée illégalement et coupable de plusieurs violations des dispositions en vigueur au Togo. Le média a été dans la foulée, sommé « d’arrêter immédiatement » la diffusion de ses programmes.

La Haac est « compétente pour donner l’autorisation d’installation et d’exploitation de toutes catégories de télévision et de radiodiffusion sonores privées », a précisé l’institution présidée par Pitalounani Télou, avant d’annoncer qu’elle lancerait « en temps opportun », un appel d’offres à l’endroit des stations satellitaires.

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.