Les stratégies pour maximiser les ventes et imposer le ‘Made In Togo’

114

La foire « Made in Togo » rôde plus de soixante entrepreneurs togolais  essentiellement des jeunes chefs d’entreprises aux stratégies pour obtenir une place sur un marché très concurrentiel. La formation s’est déroulée lundi au Centre Togolais des Expositions et Foires Togo 2000. Elle a porté sur le thème « Quelles stratégies, trucs et astuces pour maximiser les ventes des produits ‘ 100% MADE IN TOGO’ dans un environnement très concurrentiel ? ».

Animé par Malick AYEVA, Consultant coach en marketing opérationnel, la formation est une aubaine offerte par la foire pour permettre aux participants  d’acquérir de nouvelles aptitudes et de mettre en place des stratégies pouvant leur permettre de maximiser leurs ventes et d’imposer leurs marques.

S’il est vrai que le marché international est saturé, il est aussi vrai que des marques réussissent chaque jour à y trouver une place et pour M. Ayeva, les produits « Made in Togo » y ont aussi leurs places. Et au nombre de ses recommandations pour les porteurs de la marque, il cite le courage, la persévérance et l’information nécessaire pour être à la une des actualités du marché.

« Nos jeunes chefs d’entreprises togolais doivent se battre pour assurer la pérennité de leurs entreprises. L’entrepreneur de produit Made in Togo doit être persévérant. Il faut être au courant, s’informer et faire montre de stratégies pour s’en sortir », a souligné Malick AYEVA.

La Foire Made In Togo est la grande messe consacrée aux produits 100% togolais par le CETEF et le ministère des commerces et des industries du Togo. Cette année, elle est couplée aux Rencontres nationales du numérique et des objets connectés et se poursuit jusqu’au 11 août prochain.

TogoBreakingNews.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here