Les « Sentinelles de la République » espèrent une feuille de route prenant en compte l’intérêt supérieur du Togo

134

Les « Sentinelles de la République » espèrent une feuille de route prenant en compte l’intérêt supérieur du Togo

Le 31 juillet, le contenu de la feuille de route de la CEDEAO pour une sortie de crise pacifique au Togo sera connu. Les « Sentinelles de la République » ont exprimé à travers un document public leur optimisme de voir un Togo nouveau dès le 1er août 2018.

« Au soir du 31 Juillet 2018, notre pays le Togo fera sans nul doute face à une réalité probablement nouvelle. Le temps de la responsabilité aura donc sonné pour les milliers de jeunes que nous sommes », lit-on dans ce document. Par conséquent, cette association dont Gérald Adodo Akoumey est le Coordonnateur Général, invite la jeunesse togolaise à « rester mobilisée et prête à répondre de la mission de la majorité et de l’espoir » qu’elle représente.

Cependant, avant que cela ne soit possible, il faille que « l’intérêt supérieur du Togo et son avenir soient pris en compte » par la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) de laquelle est attendue la feuille de route qui sonnera définitivement le glas de la crise sociopolitique togolaise qui, tend vers son 12ème mois.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here