Les revendeuses du marché d’Adidogomé Assiyéyé ont rencontré Kossi Aboka

0
531


Les autorités municipales comptent accéder aux revendications des femmes du marché d’Adidogomé Assiyéyé qui ont organisé une manifestation de rue la semaine dernière. Ce lundi, le président de la délégation spéciale de la préfecture du Golfe, Kossi Aboka, lors d’une rencontre avec les femmes du marché, a promis aux femmes de trouver des solutions à un certain nombre de leurs revendications. La réduction des taxes fait partie de cette promesse.

La semaine dernière, les femmes du marché d’Adidogomé Assiyéyé ont exprimé leur ras-le-bol au sujet des prestations de service du nouveau consultant du marché. Et cette manifestation a fini au portail de Kossi Aboka, président de la délégation spéciale de la préfecture du Golfe.

Candidat de l’Union pour la République (parti au pouvoir) aux élections législatives du 20 décembre prochain, le président de la délégation spéciale de la préfecture du Golfe a saisi, lors d’un meeting, l’occasion pour demander le soutien de ces femmes en votant pour le parti UNIR en vue d’agir favorablement dans leurs intérêts.

Pour Kossi Aboka, la réduction des taxes s’inscrit dans le programme du chef de l’Etat qui est attentif aux doléances de ses compatriotes togolais. « Le Chef de l’Etat est toujours attentif aux préoccupations des populations togolaises. Nous qui sommes également ses collaborateurs, nous le sommes également et c’est ce qui a motivé cette décision de diminution de vos taxes quotidiennes. Nous vous invitons donc à voter massivement le 20 décembre les candidats UNIR afin que nous puissions poursuivre d’autres actions en votre faveur », a lancé Kossi Aboka.

Les femmes revendeuses du marché d’Adidogomé Assiyéyé disent être satisfaites de ce que l’une de leurs revendications soit prise. Mais ces femmes n’en sont pas restés là, elles ont soulevé la décision qui porte sur la division du marché en deux ainsi que sa reconstruction.

C’est la période de la campagne électorale. Une période où les discours deviennent plus doux. L’on ose croire que ce discours ne reste qu’une promesse électorale.

Nicolas

Source : www.icilome.com