Les résultats et perspectives du PUDC évalués par le gouvernement et le PNUD

0
266
Togo

Le gouvernement et les premiers responsables du Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) étaient en séance de travail mardi 19 février 2019 dans le cadre de l’évaluation du Programme d’urgence et de développement communautaire (PUDC).

Les travaux ont été dirigés par le Premier ministre, Komi Selom Klassou en présence du Représentant résident adjoint du PNUD et des ministres en charge des secteurs de la santé, des infrastructures et de la planification du développement.

La rencontre, selon le gouvernement, a permis d’évaluer et d’apprécier les résultats et perspectives du PUDC. Le Premier ministre a profité de l’occasion pour mettre un accent particulier sur la détermination du gouvernement à mobiliser les moyens et ressources nécessaires pour la mise en œuvre de ce projet phare du mandat social du Chef de l’État, Faure Essozimna Gnassingbé.

« Le PNUD remercie le gouvernement pour la confiance qu’il lui accorde dans l’exécution du PUDC, mais également dans l’appui à la mise en œuvre du plan national de développement (PND) », a laissé entendre Mactar Fall, le Représentant Résident Adjoint du PNUD au Togo.

Pour rappel, le PUDC est un programme gouvernemental qui a pour objectif, la lutte contre les disparités dans le monde rural en dotant les populations vulnérables d’infrastructures socio-économiques de base et de qualité dans les cinq (05) régions du Togo.

Amen A.

Source : www.icilome.com