Les raisons de l’annulation de la marche de UNIR 17 août 2017

1200

Les raisons de l’annulation de la marche de UNIR                                                                             17 août 2017
Par Marcelle Apévi, togo-online.co.uk
Comme ce fut le cas en 2015, à l’annonce d’une marche de l’ANC (Alliance Nationale pour le Changement), le RPT/UNIR tremble et improvise à travers une sortie bancale, une annulation tacite de la gigantesque marche annoncée par le Parti National Panafricain (PNP) de Salifou Atchadam TIKPI sur le samedi 19 Août prochain, sur toute l’étendue du territoire nationale, dans des pays d’Afrique notamment le Nigéria, le Ghana, le Gabon, et dans les pays d’Europe en occurrence l’Allemagne, Bruxelle et les Etats-Unis.

« C’est quoi le PNP ? », cette interrogation du ministre Yark Damehane qui a provoqué le courroux de la session Kara du parti qui n’a pas attendu le refroidissement de la sauce pour aller du tic-au-tac. Quelque soit la physionomie du mouton, la fête aura bel et bien lieu, dit clairement le PNP qui n’entend pas céder au désidérata de ces pseudo serviteurs de Faure Gnassingbé.

Le rendez-vous de samedi s’annonce donc tendu. Reste à savoir ce qui sera fait par les deux camps, quand on sait que provoquer la colère d’un tem, c’est provoquer le courroux du lion qui, face à une telle situation, ne ménagera d’aucun effort à aller jusqu’au bout.

Togo-Online.co.uk

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here