Les projets du Conseiller spécial chargé à la Communication d’Agbéyomé Kodjo

MAX-SAVI Carmel, c’est lui qui est nommé hier Conseiller Spécial, chargé à la Communication et de lobbying médias du candidat unique de l’opposition. Il dévoile ici son projet pour la bataille électorale.

Une nomination inattendue aux côtés de Agbéyomé Kodjo

Alors qu’après de longues missions dans plusieurs pays d’Afrique, je reviens d’Abidjan hier seulement, je reçois aujourd’hui ma nomination au poste de Conseiller spécial, chargé de communication et de lobbying médias du candidat unique de l’opposition Agbéyomé Kodjo comme un honneur et un défi.

Je la prends avec humilité. J’entame dès ce weekend une tournée internationale à Bruxelles, à Paris, à Londres, à Berlin et au Vatican pour expliquer la situation du Togo et appeler les partenaires traditionnels de ce pays à veiller à la transparence de l’élection présidentielle. Je travaillerai à la mise en place du système de transparence annoncée par l’ancien Premier ministre togolais et candidat qui ne cesse de semer la panique dans les camps adverses. –

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.