Les préparatifs du forum d’affaires turco-togolais de Lomé en bonne voie

Le « Forum d’affaires » qu’organise la Turquie à Lomé, la capitale du Togo, réunissant les opérateurs économiques des deux pays, se prépare sereinement, à en croire les sources proches des organisateurs.

L’organisation de cette rencontre, destinée à « encourager l’investissement turc au Togo », a été au menu des discussions entre Esra Demir, l’Ambassadrice de Turquie au Togo, et Nathalie Bitho, la présidente de la délégation spéciale consulaire de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo (CCIT) ce 17 juin à Lomé.

Selon le confrère togofirst, cette visite de la diplomate turque à la CCIT a permis aux « deux personnalités de se projeter sur cette rencontre prévue pour se tenir entre septembre et octobre prochain à Lomé ». Elles ont profité de ce tête-tête pour faire le point sur les préparatifs.

Ce « Forum d’affaires » a été annoncé par le chef de la diplomatie togolaise lors de sa visite officielle en Turquie. « Nous avons décidé avec mon homologue Mevlüt Çavuşoğlu d’organiser un Forum d’affaires en automne à Lomé avec la participation des femmes et hommes d’affaires togolais et turc », a précisé, en effet, Robert Dussey sur son compte twitter.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.