Les ministres du gouvernement conviés à mettre la main dans la poche


« Le Conseil demande à chaque membre du gouvernement de contribuer financièrement à cet élan national de soutien aux Eperviers ». C’est l’exhortation faite ce jour par aux ministres du gouvernement togolais par le Conseil qui a eu lieu ce mercredi sous la présidence du Chef de l’Etat togolais, Faure Gnassingbé. Au cours des travaux de ce Conseil, c’est le ministre en charge de la Sécurité,

Yark Damehame, également membre du comité ad ’hoc de supervision de la participation togolaise à la compétition de la CAN 2017, qui s’est chargé de faire le point à ses collègues sur les préparatifs des Eperviers pour la phase finale de cette compétition de football qui se joue du 14 janvier au 05 février 2017.

Pour cette compétition, les Eperviers du Togo qui ont bouclé ce mercredi à Saly au Sénégal leur dernier stage avant la phase finale de la CAN 2017, rentrent à Lomé ce jeudi pour prendre le drapeau national avant de mettre le cap sur le Gabon, vendredi matin.

Outre cette cérémonie qui est prévue ce jeudi pour leur remettre le drapeau national, il est prévu des cultes religieux entre vendredi (13) et dimanche (15), pour implorer la protection divine sur les ambassadeurs du Togo à cette compétition.

Le Conseil a profité de ces travaux pour féliciter le comité de mobilisation des fonds et l’a encouragé à poursuivre ses efforts.
T228

Togosite.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.