Les joueurs du FC Barcelone rendent hommage à Dembélé


L’international français a rechuté et sera absent jusqu’à la fin de la saison et manquera notamment l’Euro 2020. En soutien à Ousmane Dembélé, une nouvelle fois blessé, les joueurs du FC Barcelone ont tous porté un maillot de l’international Français avant d’entrer sur le terrain du Camp Nou ce samedi, pour la réception de Getafe, dans le cadre de la 24e journée de la Liga.

Est-ce un geste de soutien ou un coup de communication exagéré ? Le club catalan a annoncé une indisponibilité « d’environ 6 mois » pour l’ailier de 22 ans. Mais cette durée d’indisponibilité est probablement exagérée par les Blaugranas afin de convaincre la Liga de leur accorder la possibilité de recruter un joker médical.

Les clubs de Liga ont l’opportunité de recruter un joueur en dehors des périodes de transferts en cas de blessure nécessitant plus de 5 mois d’absence. Or, la dernière fois que le joueur formé à Rennes a été opéré derrière la cuisse, il avait eu besoin de 3 mois pour se remettre sur pied.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.