Le Mouvement des Jeunes Unir (MJU) n’a pas dérogé à la tradition de présentation de vœux du nouvel an. Le Mouvement porté sur les fonts baptismaux le 08 décembre dernier a présenté samedi ses vœux de 2018 à ses membres et sympathisants. Occasion pour la nouvelle organisation du parti au pouvoir de lever un coin de voile sur son programme de l’année.
La cérémonie de prestation de vœux a connu la participation de tout le Bureau National du MJU élu lors du congrès constitutif de Dapaong.
Dans son adresse, Malik Natchaba, délégué national du Mouvement a salué « l’engagement du Chef de l’Etat, Faure Gnassingbé, président fondateur du partir UNIR pour sa politique sociale, de proximité et de consolidation du climat de paix au Togo ».
Il a appelé la jeunesse togolaise à l’optimisme, au respect des valeurs républicaines et à la solidarité. Occasion également pour le Bureau National du MJU d’exhorter les jeunes à rejoindre activement » les fora d’échanges et de propositions annoncées par le Président de la République dans son message de vœux de nouvel An à la nation le 3 janvier dernier ».
Le MJU annonce sur 2018 des « Rencontres Unies », des sessions mensuelles d’échanges ouvertes entre lui et l’ensemble de la jeunesse.
Pour rappel, l’objectif du MJU est entre autres d’inaugurer une nouvelle façon de fonctionner et de résoudre les différents problèmes auxquels sont confrontés les militants d’UNIR.
TogoBreakingNews.info